Que dévoile la numérologie ?

La numérologie nous dévoile ce que nous portons en nous… nos dons qui attendent de se révéler durant ce passage sur Terre. En les épanouissant  pleinement, on est en mesure de réaliser l’objectif que s’est fixé l’âme au moment de son incarnation.

On réalise alors « la mission de son âme » appelée également « le chemin de vie ».

L’utilisation d’approches symboliques invite à mettre en retrait notre intelligence objective, cartésienne pour laisser place à l’intuition, cette autre forme d’intelligence qui retrouve aujourd’hui sa légitimité.

A l’époque où nous sommes, il est bon de s’ouvrir à cette capacité intuitive et d’apprendre à l’écouter car elle nous ramène à notre être véritable.

L’intention de la numérologie est justement de nous connecter à notre être profond afin qu’il illumine notre corps et notre esprit. Non seulement nous voyons plus clairement notre chemin personnel ou familial mais nous cultivons le goût de mettre nos talents au service de notre belle Terre et des Autres.

En collaboration avec les nombres, nous devenons co-créateurs d’évènements harmonieux. Notre mission d’être est éclairée.

Notre âme devient le chef d’orchestre  de notre vie et nous guide vers de plus en plus de bonheur.